Assemblée générale mixte du 16/06/2023
Dans le contexte de crise sanitaire mondiale, les actionnaires de la société Altur Investissement sont avisés qu'une Assemblée générale mixte se tiendra exceptionnellement à huis clos et sans la présence physique des actionnaires le 16 juin 2020 à 17 heures au siège social de la Société : 9 rue de Téhéran - 75008 Paris.
Cependant, la Gérance d'Altur Investissement propose à tous les actionnaires de tenir une séance de questions-réponses qui se tiendra sur la plateforme Zoom le 16 juin de 15 heures à 16h30. Les informations de connexion à la vidéoconférence sont les suivants :
- Lien web : us02web.zoom.us/j/82354863380
- Numéros de téléphone : +33170372246 ou +33170379729, puis entrer l'ID de réunion : 82354863380 suivi du signe #
- PV Assemblée Générale du 16 juin 2020 (PDF 1,06 Mo)
- PV Décision du Gérant fixant le prix des actions ordinaires en cas d'exercice de l'option de paiement du dividende en actions (PDF 103 Ko)
- Rapport complémentaire du Gérant (PDF 213 Ko)
- Rapport complémentaire du commissaire aux comptes sur l'émission d'actions de préférence de catégorie R (PDF 478 Ko)
- Statuts (PDF 662 Ko)
- Avis de réunion (PDF 399 Ko)
- Formulaire de vote par correspondance (PDF 3,9 Mo)
- Rapport du Gérant (PDF 711 Ko)
- Rapports du commissaire aux comptes sur les comptes annuels (PDF 1,25 Mo)
- Rapport spécial du commissaire aux comptes sur les conventions réglementées (PDF 685 Ko)
- Rapport du Conseil de Surveillance (PDF 554 Ko)
Assemblée générale extraordinaire du 24/02/2023
Altur Investissement convoque ses actionnaires en assemblée générale extraordinaire le 24 février 2020 à 15h00 au Cercle de l'Union Interalliée, 33 rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris.
- Avis de convocation (PDF 165 Ko)
- Rapport du gérant avec annexes (PDF 824 Ko)
- Texte des résolutions (PDF 537 Ko)
- Rapport des Commissaires aux comptes (PDF 141 Ko)
- Formulaire de vote par correspondance (PDF 506 Ko)
- Carte d'admission (PDF 64 Ko)
- Nombre d'actions et de droits de vote au 17 janvier 2020 (PDF 154 Ko)
- Avis de réunion (PDF 506 Ko)
Tous les actionnaires, quel que soit le nombre d’actions qu’ils détiennent pourront prendre part aux délibérations personnellement ou à défaut :
- soit remettre une procuration à un autre actionnaire ou à votre conjoint ou adresser à la Société une procuration sans indication de mandataire ;
- soit adresser un formulaire de vote par correspondance.
Conformément à l’article R.225-85 du Code de commerce, seront admis à participer à l’Assemblée des actionnaires qui justifieront de leur qualité par l’inscription en compte des titres à leur nom ou au nom de l’intermédiaire inscrit régulièrement pour leur compte au deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée, à zéro heure, heure de Paris (ci-après J-2) soit dans les comptes de titres nominatifs, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par leurs intermédiaires habilités.
Pour les actionnaires au nominatif, l’inscription en compte des titres au nom de l’actionnaire au deuxième jour ouvré (J-2) est suffisante pour leur permettre de participer à l’Assemblée.
Pour les actionnaires au porteur, ce sont les intermédiaires habilités qui tiennent les comptes de titres au porteur qui justifient directement de la qualité d’actionnaire de leurs clients auprès du centralisateur de l’Assemblée (CACEIS CORPORATE TRUST, Service Assemblée, 14 rue Rouget de Lisle, 92130 Issy les Moulineaux) par la production d’une attestation de participation qu’ils annexent au formulaire unique de vote à distance ou par procuration ou de demande de carte d’admission établie au nom de l’actionnaire ou pour le compte de l’actionnaire représenté par l’intermédiaire inscrit. Toutefois, si un actionnaire au porteur souhaite participer physiquement à l’Assemblée et n’a pas reçu sa carte d’admission à J-2, il devra demander à son intermédiaire financier de lui délivrer une attestation de participation qui lui permettra de justifier de sa qualité d’actionnaire à J-2 pour être admis à l’Assemblée.
Il est rappelé que conformément aux textes en vigueur :
- les actionnaires peuvent obtenir le formulaire unique de vote à distance ou par procuration ou de demande de carte d’admission sur simple demande adressée par lettre simple à CACEIS CORPORATE TRUST, Service Assemblée, 14 rue Rouget de Lisle, 92130 Issy les Moulineaux. Cette demande ne pourra être satisfaite que si elle est reçue à cette adresse six jours au moins avant la date de l’Assemblée ;
- les votes à distance ou par procuration ne pourront être pris en compte que si les formulaires dûment remplis et signés parviennent au siège de la Société ou au service assemblée susvisé deux jours au moins avant la tenue de l’Assemblée ;
- l’actionnaire, lorsqu’il a déjà voté par correspondance, envoyé un pouvoir ou demandé une carte d’admission ne peut plus choisir un autre mode de participation mais peut céder tout ou partie de ses actions.
Les demandes d’inscription de projets de résolutions à l’ordre du jour par les actionnaires remplissant les conditions légales, devront être adressées au siège social de la Société, par lettre recommandée avec avis de réception au plus tard 25 jours avant la date de l’Assemblée. Ces demandes doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.
Les documents et informations prévus à l’article R.225-73-1 du Code de commerce pourront être consultés sur le site de la Société, www.altur-investissement.com, au plus tard le vingt-et-unième jour avant l’Assemblée, soit le 3 février 2020, ainsi qu’au siège social de la Société.
Le présent avis de réunion vaut avis de convocation sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée aux ordres du jour à la suite de demande d’inscription de projets de résolutions présentées par les actionnaires. Des questions peuvent être envoyées au plus tard le 4ème jour ouvré précédant la date de l’Assemblée au siège social, par lettre recommandée avec avis de réception, adressée à la gérance.